Décès Cyrille JUTRAS

1931 – 2020

Au C H U Pavillon Hôpital St-Sacrement, le 30 août 2020, à l’âge de 89 ans et 6 mois, est décédé monsieur Cyrille Jutras, époux de feu madame Lise Méthot, fils de feu madame Marie-Louise Duchesneau et de feu monsieur Louis-Philippe Jutras. Il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Claire (Réjean Léger), François (Louise Richard), Philippe (Cathy Lefebvre) et André (Paule Boulanger); ses petits-enfants et arrière-petits-enfants: Pierre, Isabelle, Florence, Véronique, Sophie, Théo et Antoine; sa sœur et son frère: Pierrette (feu Raymond Fournier) et Régent (feu Gracia Jutras); sa belle-sœur, Nicole Méthot (Marcel Le Houillier) ainsi que plusieurs autres parents et ami(e)s. Il laisse également endeuillés ses neveux et nièces, et plus particulièrement, Louis et Marie Martel ainsi que leurs enfants.

Outre sa famille, il laisse dans le deuil sa compagne des dernières années, madame Huguette Gingras. Il était le frère de : feu Gemma (feu Adrien Ledoux), feu Gertrude (feu Antoine Madier) et feu Pauline (feu Raymond Rochette), feu Émile (feu Àgnès Jutras). Il était aussi le beau-frère de feu Pauline Méthot (feu Gérard Martel).

Actuaire reconnu pour sa grande intelligence, son sens de l’équité, son jugement exceptionnel et sa rigueur professionnelle, il a été apprécié de tous ceux qui l’ont cotoyé au cours de sa carrière au sein de l’Industrielle-Alliance.

Tous se souviendront de lui comme un homme généreux, présent pour son épouse, ses enfants et toute sa famille élargie. Il était d’une immense bonté et avait un cœur en or. Sa porte était toujours ouverte pour tous ceux qui en avaient besoin.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boul. Wilfrid-Hamel 
Québec (Qc) G1N 3Y6

le dimanche 27 septembre 2020, de 13 h 30 à 15 h 30. Dû à la pandémie, une cérémonie sera célébrée dans l’intimité au salon le même jour à 15 h 45. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Notre-Dame-de-Belmont ultérieurement.

La famille tient à remercier le personnel du secteur Signature du Gibraltar ainsi que le personnel de l’urgence de l’hôpital St-Sacrement de Québec, pour les bons soins et l’accompagnement lors de ses derniers moments.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC. Téléphone : 418 682-6387. Site Web : www.coeuretavc.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.

Voir https://www.coopfuneraire2rives.com/avis-de-deces/cyrille-jutras-187763/