Mois du parrainage (mise à jour du 27 janvier)

Nous reprenons cette année, l’activité du mois du parrainage que nous avions dû laisser de côté à cause de la pandémie.

Cette activité permet à de nouveaux bridgeurs de jouer quelques parties avec un joueur expérimenté et de faire les premiers pas dans le bridge de compétition.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Dans ce but, les clubs ont accepté de diminuer le coût de l’inscription d’une paire à 10$. Pour ce prix, le parrainé pourra profiter des conseils et recommandations de son parrain et avoir un excellent partenaire pour la partie. Normalement, c’est le parrainé qui acquitte le coût de l’inscription.

Les parties peuvent être jouées dans tout club affilié à l’ACBL, n’importe quelle journée entre le 5 février 2024 et le 3 mars 2024. On vous demandera de remplir un coupon afin que le club qui vous accueille puisse recevoir la subvention de la Ligue de bridge de Québec.

Parrainés : Les démarches pour avoir un parrain doivent être faites quelques temps avant la partie auprès d’un membre du CA de la Ligue de bridge de Québec (Jacques Caouette, Louis Bourque, Hervé Chatagnier, Raymonde Bilodeau, Lucie Roy, Rosaire Giguère ou André Deschênes, responsable de la Ligue pour ce projet) ou en écrivant à Hervé à hervechatagnier@gmail.com. Vous aurez à donner votre nom, votre courriel et/ou votre numéro de téléphone, de même que les journées où vous seriez disponible pour jouer. Un parrainé peut profiter de ce programme 4 fois durant le mois du parrainage.

Vous pouvez aussi choisir votre parrain vous-même en le lui demandant directement !

Parrains : Les joueurs expérimentés (500 points ou plus) qui désirent devenir parrain doivent donner leurs nom et disponibilités à André Deschênes à adesch@videotron.ca.

Parrains et filleuls, vous serez avisés d’avance des jumelages faits afin de vous connaitre avant les parties. Et nous soulignons que les parrainés n’ont pas à apprendre quelque convention que ce soit !

Amusez-vous ! Bon bridge !